Depuis le mois de septembre, Le Cul dans l’Herbe, c’est une boutique située – 7, rue Flandres-Dunkerque 40 – au coeur de Nantes. Son objectif ? Vous permettre de voir des couches lavables ailleurs que sur internet. Répondre à vos questions et vous aider à vous équiper le mieux possible.

Mais le Cul dans l’Herbe, c’est aussi un dépôt-vente de couches lavables d’occasion. Son objectif ? 

  • Revendre vos couches lavables facilement
  • Vous permettre de délotter vos gros lots de couches avec facilité sans avoir à assurer la logistique
  • Donner une deuxième vie à vos couches

Une question ?
Un renseignement sur les dépôts ?

Contactez-moi :

margaux@leculdanslherbe.fr

Une couche lavable, c’est bien plus qu’un vêtement. Neuve ou d’occasion, pour remplir son rôle, celle-ci doit être adaptée à la morphologie de l’enfant, absorbante, facile à entretenir et doit prendre soin de la peau de bébé.

Et pour faire un dépôt ?
Comment ça se passe ?

Il est possible de faire un dépôt en direct, à la boutique, mais aussi par correspondance. Si vous êtes intéressés, je vous invite à télécharger les documents suivants :

qui vous expliquera en détail le déroulé du dépôt, de la vente et de la restitution des fonds étape par étape.

Si l’aventure vous tente, alors il vous faudra remplir et me retourner ce petit formulaire qui m’en dira un peu plus sur vos couches et comment elles ont été entretenues.

Enfin, à titre consultatif, je vous invite à aller jeter un œil sur la grille tarifaire. Celle-ci vous donnera une idée du prix auquel vos couches pourront être vendues et de la commission que vous pourrez récupérer.

Les commandes sont actuellement expédiées le lundi et le jeudi. Merci de votre compréhension.