QUEL ÂGE AS-TU ?
Vous me donnez quel âge ? 😉

DES ENFANTS ?
Oui deux ! Charlie 5 ans et ½ et Haoni 6 mois  

QUE FAISAIS-TU AVANT DE REJOINDRE LE CUL DANS L’HERBE ?
J’ai passé 15 ans en agence de communication en tant que maquettiste PAO.
En devenant Maman j’ai découvert la communication gestuelle associée à la parole pour les tout petits et suis devenue animatrice d’ateliers.
Avec ma fille et les ateliers je me suis plongée dans le milieu de la petite enfance, de l’éducation positive et bienveillante… Et en 2016, je quitte mon boulot pour faire une formation d’auxiliaire de puériculture pour travailler dans des services de maternité et de pédiatrie.

AS-TU PORTÉ DES COUCHES LAVABLES ?
Non

ET TES ENFANTS ?
Un sur deux !

RACONTES…
Pour ma fille je me suis noyée dans les infos trouvées sur Internet. Je ne savais pas quoi prendre, quelle marque, Te1 ou Te2… ? Je n’y comprenais pas grand-chose et je n’ai pas osé sauter le pas. 
Pour notre fils on s’est reposé la question et en retournant sur Internet on a trouvé… Margaux !!! On a fait un atelier découverte. Elle nous a dit d’attendre bien sagement que notre fils naisse et ensuite on a fait le test avec un kit de location. Au bout d’un mois d’essai on s’est équipé tout doucement et on a complété au fur et à mesure avec du neuf et de l’occasion.

ET DONC LE BONHEUR EST EN COUCHES LAVABLES ?
Au départ pas du tout ! J’étais pleine de doutes et je n’avais pas super confiance en moi. J’avais peur de mal mettre les couches. Je mettais 15 minutes à mettre une couche propre, je vérifiais chaque recoin, on a eu des fuites… Je faisais des photos et envoyais des mails de SOS à Margaux qui me conseillait, me rassurait et surtout me disait : « ce n’est que des couches ». Avec ses conseils, son suivi et un peu de temps tout s’est mis en place. Et en fait oui ! Ce ne sont que des couches. On se mettait trop la pression !!!
Aujourd’hui on est en 100% couches lavables jour et nuit ! Et pas de fuite ! Bon OK sauf quand on oublie la couche de rechange au bout de 4h 😉

TU ES PLUTOT TE1, TE2 OU TE3
Te2, mais ça c’est propre à chacun !

POURQUOI TU REJOINS MARGAUX ?
Un jour j’étais à la boutique pour déposer les couches trop petites d’Haoni. Dans la discussion Margaux me dit qu’elle recherche quelqu’un pour la seconder et développer le projet.
De mon côté je suis convaincue par les couches lavables, sensible à la question de la réduction des déchets, j’aime accompagner les parents dans leur nouveau rôle. J’adhère totalement à l’idée de démocratiser la couche lavable et de la rendre accessible à tous. Et le projet du Cul dans l’Herbe c’est tout ça. Disponible professionnellement, j’ai donc passé le casting et Margaux a voté pour moi 😉

QUAND TE VOIT-ON À LA BOUTIQUE ?
Je fais de temps en temps des apparitions à la boutique, sur des salons et je vais aussi suivre Margaux en atelier.
Je serais à 100% en binôme avec Margaux à partir de septembre, car là, pour l’instant, je suis Maman à plein temps !

UN DERNIER MOT ?
A très vite ☺ et vive les couches lavables !

Les commandes sont actuellement expédiées le lundi et le jeudi. Merci de votre compréhension.