Bon d’accord, le bon terme, c’est co-worker. Je m’explique.

Photo by Arnel Hasanovic on Unsplash

Avec le dépôt-vente en ligne qui se lance bientôt, mon appartement commence à ressembler à ça.

Un gros dépôt est arrivé il y a quelques jours, un autre approche… Pour mon bien être marital, il est plus que temps que Le Cul dans l’Herbe prenne le large pour aller se trouver un petit nid douillet ailleurs.

Le Bon Coin n’est pas très généreux et je me suis dit que quitte à avoir une activité atypique, pourquoi ne pas trouver un ou une colocataire pour partager un chouette lieu. Imagine :

Un petit appartement ou un petit local, avec un petit salon pour recevoir les parents pour la location des kits de couches lavables, les dépôts de couches et les ventes sur rendez-vous. Et un coin bureau pour faire le reste. On peut imaginer plein de choses, si tu travaille dans le même domaine.

Loyer : 500/600 euros max si on est deux pour payer le loyer.

Dans l’autre sens, ça marche aussi ! Si tu es indépendant (e) dans un secteur similaire, que tu as un local de 10/12 m2 (à me proposer) ou plus petit mais avec un petit lieu de stockage, je suis la colocataire idéale. Je suis calme, parfois un peu farfelue, certes, mais je fais d’excellent cookie – potentiellement sans lait et sans gluten.

L’intimité des parents qui viennent chercher un kit est vraiment pour moi un critère très important et c’est la raison pour laquelle je ne vais pas voir du côté des lieux de co-working plus classiques.

Envie de partager un truc de chouette ?

Alors, si l’idée te paraît chouette, que tu as des bons plans, des idées… Contacte moi !

 

L'envoi des commandes se fait actuellement le lundi et le jeudi uniquement. Merci de votre compréhension.