Vous avez du vous en rendre compte, le Cul dans l’Herbe grandit. Depuis quelques mois, je propose des ventes éphémères de couches lavables d’occasions et des serviettes hygiéniques (neuves ;-)). J’ai bien l’intention de ne pas m’arrêtez avant d’être devenue maîtresse de l’univers en si bon chemin.

La prochaine étape, c’est de rendre le dépôt-vente accessible à tous. Et en attendant de trouver le bon local, c’est en ligne bien sûr que vous pourrez retrouver les couches du Cul dans l’Herbe.

Et c’est là que j’ai besoin de vous.

Dans le top trois de ma to-do-list, il y a la séance photo à organiser pour palier au manque d’image de photos libres de droits d’enfants en couches lavables que m’offre internet. En attendant de trouver les fonds, vous avez la possibilité de m’aider en m’autorisant à publier vos photos.

Des photos simples, minimalistes et épurées.

Vous souhaitez montrer ou non le visage de votre enfant ? A vous de choisir. Vous pourrez même changer d’avis à tout moment, c’est votre droit. Vous avez déjà toute ma gratitude car votre geste m’est essentiel. Si vous souhaitez participer, je vous invite à télécharger, à lire attentivement et à me retourner le document d’autorisation d’utilisation de l’image de votre enfant téléchargeable ci-dessous et à me faire parvenir les photos par emails.

FormulaireDroitAl’imageLCDLH

A vous. Merci.

 

 

L'envoi des commandes se fait actuellement le lundi et le jeudi uniquement. Merci de votre compréhension.