Je procrastine. C’est un défaut courant. Dans mon cas, c’est à la fois une bénédiction, et un véritable fléau. Si j’ai une deadline impérative (genre un salaire), je vais attendre la dernière minute pour me mettre à la rédaction. Si le jeu n’en vaut pas la chandelle, alors parfois, le projet passe à la trappe. Non pas que je suis feignante, mais je m’intéresse à une quantité phénoménale de trucs et de machins, aussi, il m’en faut peu pour détourner mon attention.

 

NotToday

 

Ce blog, j’y tiens. C’est un projet vraiment important pour moi. Aussi, j’ai décidé de fonctionner différemment. Par palier. A chaque palier atteint, une récompense. Une belle carotte dont vous serez les garants.

Vous êtes actuellement 37 à avoir liké la page Facebook du blog. En deux jours. C’est déjà fabuleux. La première carotte, je la fixe donc à 50 like. A 50 like, je fais une belle photo de bannière pour la page d’accueil. A 100, ce sera un logo. A 150, j’achète un nom de domaine et à 200, j’investis dans un vrai design.

A vous donc de m’aider à tenir mes bonnes résolutions. Et j’aime à croire que plus vous serez nombreux à croire en mes aspirations, plus j’arriverai à m’y tenir. Alors, pour me soutenir, il suffit d’un clic.

Merci et bisous.

DoIt

Les commandes sont actuellement expédiées le lundi et le jeudi. Merci de votre compréhension.