Avec ce nouveau confinement, la boutique a partiellement fermée ses portes. Nous mettons cependant tout en œuvre pour maintenir une activité la plus normale possible.

Click n’ cueillette : commandez en ligne et retirez en boutique

La boutique reste ouverte sur ses horaires habituels afin que vous puissiez venir récupérez vos commandes en boutique. De notre côté, nous travaillons à passer l’intégralité de notre stock de couches lavables neuves, d’occasion et de création sur notre site internet.
Qui dit digitalisation ne veut pas dire coupure du lien. Nous restons bien évidement à votre écoute par téléphone ou en visio. N’hésitez pas à nous appelez afin que nous puissions vous guider sur la boutique en ligne et vous accompagner dans votre équipement. Nous restons à votre écoute sur les horaires d’ouverture de la boutique au 07 71 59 02 76.
Nous continuons d’assurer les envois postaux et par autres transporteurs. Et nous sommes en train de réfléchir à mettre en place un système de livraison à vélo sur le centre-ville.

Les ateliers : en visio ou à domicile

Couches lavables

Les ateliers collectifs

Nos ateliers collectifs couches lavables prévus initialement à la boutique se transforment en atelier visio. En collectif, vous pouvez retrouver toutes nos dates juste ici. Il vous est possible aussi de fixer des ateliers individuel en visio sur d’autres créneaux.

Les ateliers à domicile

Les conditions sanitaires nous autorise à nous déplacer à votre domicile pour des ateliers individuels à la condition de respecter les mesures de distanciation. Vous souhaitez participer à un atelier individuel ? Lire la suite…

Lingerie menstruelle

Le confinement est arrivé au moment où notre premier atelier couture de culotte de règle devait avoir lieu. L’annuler est pour nous une amère déception. Ces ateliers sont malheureusement reportés jusqu’à nouvel ordre.

Communication gestuelle

En cours…

Les kits de location

Nous maintenons la location de nos kits de couches lavables d’essai pendant toute la durée du confinement. Vous pourrez venir les récupérer, comme d’habitude, à la boutique, sur rendez-vous. A cette occasion, nous fixerons un petit temps en visio pour faire le point. Les parents qui nous retournent les kits viendront les déposer à la boutique. Il leur est également possible de nous expédier vos kits par la poste. Toutes les informations sur les kits de locations, ici