Josylaine

Longui – Laine vierge – Taille L

Longui en laine vierge à mettre par dessus une couche classique.

34,00

Effacer
Description

Le longui de Josylaine est un pantalon de protection idéal pour mettre par dessus vos couches classiques ou vos langes. Tricoté main avec de la laine vierge, il est naturellement imperméable et n’a donc pas besoin de bain de lanoline. Il offre une protection étanche très efficace pour vos couches classiques de jour ou de nuit. Très respirante, la laine vierge est idéale pour les peaux fragiles. Sans élastiques, elle marque peu la peau des cuisses et de la taille.
Le longui remplacera le pantalon de pyjama.  Il existe aussi la version courte : le shorty

Système : Culotte de protection
Marque : Josylaine
Modèle : Shorty en laine vierge
Jour / Nuit : Les 2 (idéale nuit)
Surcouche nécessaire : Non

Guide des tailles

Taille S : jusqu’à 6 kg
Taille M : de 6 à 12 kg
Taille L : de 9 à 16 kg

Conseils d'entretien

Après utilisation laisser sécher le longui à l’air libre et à plat. Rincer à l’eau froide et à la main tous les mois. L’essorer dans une serviette et le laisser sécher à l’air libre.
Pour tout savoir sur l’entretien de ce produit, cliquer ici : https://www.leculdanslherbe.fr/blog/2019/12/04/couche-en-laine-mode-demploi/

Mais qui est Josylaine ?

Josy est une créatrice de couches lavables de Loire-Atlantique et tricotteuse en série. A la naissance des ses petits enfants elle crée plusieurs modèles en laine dont sa fameuse Doublaine. Elle utilise principalement de la laine mérinos vierge pour ses créations afin de les rendre naturellement imperméables.

Informations

État du produit

Couleur

Bleu, Violet

Le conseil
du Cul dans l’Herbe

Le longui, c’est la surcouche idéale. La nuit, il remplace le pyjama et en journée il sert de pantalon par-dessus des couches classiques ou des couches plates. Parfait pour optimiser la motricité de bébé et se constituer un lot à petit prix.

[COVID-19] Réouverture le 12 mai
Avant de nous rendre visite, nous vous invitons à lire avec attention les mesures sanitaires à respecter et vous demandons de prendre rendez-vous.

Info Coronavirus : Les commandes sont expédiées une fois par semaine, tous les jeudis. Les commandes passées jusqu'au mercredi 20 heures seront préparées et envoyées le lendemain.