Maillot de bain couche pour piscine – TU – Applecheeks

Couche pour piscine lavable. Idéal pour aller patauger.

24,90

Effacer
Description

A la pataugeoire ou au bord de l’océan, la couche pour piscine lavable de chez Applecheeks est le maillot de bain pour bébé idéal à glisser dans votre sac de plage.

Pratique, écologique et économique…

Avec  la couche pour piscine lavable, les selles restent bien à l’abri à l’intérieur le temps de sortir bébé pour aller le changer. Très fin, le maillot de bain Applecheek est confortable et permet à bébé de se mouvoir sans aucune épaisseur gênante et gorgée d’eau entre les jambes. Le système de pressions sur l’avant de la couche pour piscine lavable permet d’ajuster la couche à la taille de bébé et de le suivre durant sa croissance et l’accompagner jusqu’à la continence (5-16 kg).

Comment ça marche ?

L’objectif de la couche pour piscine lavable Applecheek ? Permettre à bébé de patauger tout en gardant le caca bien à l’intérieur de la couche : c’est le rôle des élastiques ajustés dans le dos , aux cuisses et à la taille et les rangées de pressions sur l’avant. Et à l’intérieur ? A l’intérieur, rien du tout. Contre la peau de bébé, une épaisseur de tissus maillés qui empêchera les selles (dont les selles de bébé allaité) de sortir de la couche. A l’intérieur, pas besoin d’un absorbant. N’ajoutez celui-ci que si bébé patauge sur le bord de piscine ou sur la plage et que vous souhaitez retenir un peu les urines.

Et beaucoup de chic !

Ses jolis motifs permettront à bébé de profiter des découvertes aquatiques avec classe !

 

Matériaux

100% polyester

Guide des tailles

Taille unique (5 à 15 kg)

Conseils d'entretien

Lavage : à la main ou en machine à l’eau froide
Séchage : à l’air libre uniquement

Informations

Motifs

Totally Narly, Petal Faster, Smooth Sailing